Esprit de club.

La joueuse locale Vanessa GUICHARD a managé les Mini Pousssins, équipe qu’elle dirige cojointement avec Céline CHALANCON. Dimanche matin elle était désignée pour arbitrer les matchs des Poussins et Poussines qui évoluaient à St Martin La Plaine. Bien que malade (elle avait 39,5 dégrés de fièvre), elle était présente pour assurer sa ‘mission’. La voyant bien fatiguée après le 1er match, c’est le coach des Benjamines Sylvain CHALANCON, présent aux matchs, qui se proposa de la remplacer pour le second match. Ne pouvant jouer l’après midi avec son équipe Seniors Filles, elle était quand même présente pour soutenir ses partenaires.
Vanessa nous a démontré, ce que l’on savait déja,qu’elle aimait son club.
Exemple à suivre…

Articles Similaires

InscriptionInscription

Attention il ne reste plus que trois jours pour vous inscrire au tarif préférentiel. Pensez à vous inscrire au plus vite pour pouvoir commencer le championnat dès le début.

Réception.Réception.

Les Seniors Filles, qui se déplaçaient ce Dimanche matin de bonne heure à Montbrison, furent surprises de l’accueil réservé par l’équipe locale. En effet le café et les croissants les attendaient ! La correspondante de Montbrison avait prévenu notre secrétaire qu’elles feraient ce geste de sympathie suite à l’heure programmée

La famille s’agrandit .La famille s’agrandit .

Céline et Sylvain Chalancon viennent de connaitre le bonheur d’être parents pour la 1ère fois. Prévu fin Octobre, il n’a pas attendu, voulant peut être profiter des derniers rayons de soleil ! Comme annoncé, c’est un garçon. Arrivée à l’hôpital le 26 Octobre à 21 h 00 ,Céline a accouchée