Equipements.

Mmes Christine PASSOT et Stéphanie ont accepté la charge de faire le point (et le tri) de tous les équipements en notre possession.
Autant le dire de suite: Ce fut un travail colossal vu le désordre, non organisé , en particulier au château du Plantier.
Elles ont tout rangé, classé, noté .. Tous les vieux équipements ont été donné au Comité de la Loire (pour les pays en manque d’équipements sportifs).
Ce qui nous permet de savoir ce que nous avons, ce qu’il nous reste à acheter afin que nos équipes soient bien équipées.
Par contre Christine et Stéphanie ont bien prévenu : Gare à ceux ou celles qui foudront le "Bordel" au Château. Ils ou elles auront affaire à elles !!
Nous les remercions de ce bon travail.
Pour ce qui est des équipements , tout doit passer par Christine PASSOT, promue responsable des équipements.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Mini Poussins Mixte remportent leur 1ère victoire. Et les Seniors Filles et Garçons 1 s’imposent à l’extérieur.Les Mini Poussins Mixte remportent leur 1ère victoire. Et les Seniors Filles et Garçons 1 s’imposent à l’extérieur.

Mini Poussins : Les jeunes protégés de Céline Chalancon viennent de remporter leur 1ère victoire depuis le début de la saison face à l’Etrat. Composé en majorité de débutants, ils souffraient lors de chaque rencontre malgré de progrès incessant chaque week end. Lors de cette rencontre, ils se sont retrouvés

Ejectées des Coupes.Ejectées des Coupes.

Seniors Filles. Pour ce ¼ de finale de la coupe JSD, les St Martinaires recevaient Veauche 3 au gymnase le Feloin à Génilac (le gymnase de St martin La Plaine étant indisponible). Malgré un avantage de 7 pts au début du match suite au classement supérieur de Veauche, les violettes