Equipements.

Mmes Christine PASSOT et Stéphanie ont accepté la charge de faire le point (et le tri) de tous les équipements en notre possession.
Autant le dire de suite: Ce fut un travail colossal vu le désordre, non organisé , en particulier au château du Plantier.
Elles ont tout rangé, classé, noté .. Tous les vieux équipements ont été donné au Comité de la Loire (pour les pays en manque d’équipements sportifs).
Ce qui nous permet de savoir ce que nous avons, ce qu’il nous reste à acheter afin que nos équipes soient bien équipées.
Par contre Christine et Stéphanie ont bien prévenu : Gare à ceux ou celles qui foudront le "Bordel" au Château. Ils ou elles auront affaire à elles !!
Nous les remercions de ce bon travail.
Pour ce qui est des équipements , tout doit passer par Christine PASSOT, promue responsable des équipements.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Permanences Licences.Permanences Licences.

Afin de faciliter le travail du secrétaire et de vous faire profiter de tarifs préférentiels (Prix inchangé par rapport à la saison écoulée), la direction du club a décidé d’organiser 3 permanences pour le dépôt des licences: – Samedi 05 Juillet de 10 h 30 à 12 h 00 –

Recrue Féminine.Recrue Féminine.

Elodie GUYOT, nouvelle joueuse de l’équipe féminine a fait ses débuts ce Dimanche contre St Paul en Jarez. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a rapidement trouvé ses marques. D’entrée de jeu elle apporta sa percussion offensive. Présente dans tous les compartiments du jeu, elle entraîna ses partenaires.

Rechute et Saison terminée.Rechute et Saison terminée.

Blessée à la cheville le 25 Novembre contre l’équipe de Coic Lapte, Lucie SACCA, a du observer un arrêt de quelques semaines. Se sentant guérie, elle reprit la compétition, en étant au passage meilleure marqueuse,et prouvant son intégration. Malheureusement ce Dimanche, elle se blessa de nouveau à la même cheville.