Equipements.

Mmes Christine PASSOT et Stéphanie ont accepté la charge de faire le point (et le tri) de tous les équipements en notre possession.
Autant le dire de suite: Ce fut un travail colossal vu le désordre, non organisé , en particulier au château du Plantier.
Elles ont tout rangé, classé, noté .. Tous les vieux équipements ont été donné au Comité de la Loire (pour les pays en manque d’équipements sportifs).
Ce qui nous permet de savoir ce que nous avons, ce qu’il nous reste à acheter afin que nos équipes soient bien équipées.
Par contre Christine et Stéphanie ont bien prévenu : Gare à ceux ou celles qui foudront le "Bordel" au Château. Ils ou elles auront affaire à elles !!
Nous les remercions de ce bon travail.
Pour ce qui est des équipements , tout doit passer par Christine PASSOT, promue responsable des équipements.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Coach des SF1 sur son 31Coach des SF1 sur son 31

Suite à un pari fait à Sury, Si les SF1 gagnaient la rencontre contre Sury, Cyril devait se vétir d’une jupe lors du prochain match ! Le prochain match étant le dimanche 11 Mars 2018 et comme les SF1 n’oublient rien… le voici le voila vetu de sa jolie jupe….

Tournois de fin de saison.Tournois de fin de saison.

Pour finir en beauté la saison de basket rien de mieux qu’un petit tournoi pour les poussins (U11) et les benjamines (U13). Chaque catégorie sera composée de 4 équipes qui se rencontreront toutes une fois. Le tournoi aura lieu le samedi 14 juin 2014 de 14h à 20h. Il sera

Week-end tranché: Victoire pour les équipes garçons, défaite pour les équipes filles.Week-end tranché: Victoire pour les équipes garçons, défaite pour les équipes filles.

Benjamines – U13F : Défaite 61-22 contre Villars Basket-1 à l’extérieur. Benjamines – U13M : Victoire 62-30 contre St Etienne cote chaude-1 à domcile. Minimes – U15M : Victoire 58-57 contre Monistrol Basket Us-1 à domicile.     Cadettes – U17F : Les cadettes se déplaçaient ce samedi en fin