Assemblée générale et pique nique.

Assemblée générale et pique nique. post thumbnail image

Les dirigeants avaient décidé pour cette fin de saison, à la demande de certains parents, de coupler l’assemblée générale et la journée familiale pour clôturer cette saison.
L’assemblée générale , qui a réuni plus d’une quarantaine de personnes,avec la présence de Mr FAYOLLE maire de St Martin. a démontré tout le dynamisme et la bonne santé de notre club.
Bons résultats sportifs dans l’ensemble, bon encadrement, des manifestations réussies.
Les prévisions pour la saison prochaine font apparaître une importante augmentation de licenciés avec la création de 2 nouvelles équipes (Cadettes et Seniors garçons 2).
Toutes les autres équipes de jeunes seront reconduites.
A la fin de l’assemblée tout le monde s’est rendu au gymnase pour participer à un pique nique commun. Ce sont pas moins de 70 personnes qui ont répondu présents.
C’est autour d’un barbecue que chaque famille a apporté sa participation en mettant en commun leur entrée et leur dessert. Quant au club il a fourni les godiveaux, merguez et le fromage.
Après le repas des matchs de basket ont été improvisé dans le gymnase avec la participation des licenciés, des parents…
Aux dires de tous ce fut une journée agréable.
Certainement à renouveler l’année prochaine avec une date ou nous disposerons complètement du gymnase.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Matchs avancés.Matchs avancés.

Le gymnase étant occupé par la Mairie le Dimanche 04 Mai, les matchs prévus à St Martin La Plaine ce jour la ont du être avancés. C’est pourquoi ce Dimanche 20 Avril, après accord des clubs visiteurs, se dérouleront au gymnase René Charre, les matchs suivants : – à 14

Oublis Multiples.Oublis Multiples.

Ce week end différents oublis ont été signalés. Même si aucun n’a été préjudiciable au club, 2 ont retenu notre attention. A savoir: 1) Les Cadets (U 17 M) jouaient Samedi après midi à St Médard en Forez. Arrivé sur place, le coach Sylvain CHALANCON demanda les licences  à Eric