Serviettes brodées : date limite prolongée.

A l’initiative et sous l’impulsion de Yohan CHALANCON, vous avez la possibilité d’acheter des serviettes brodées ave le logo du club et du prénom de votre choix.
Vous avez le choix entre 3 catégories.
Afin que le maximum de personnes puissent profiter de cette offre, le Comité directeur (Présidente, secrétaire, Trésorière) a décidé d’apporter sa contribution financière, ce qui diminue grandement le coût.
La date limite initialement prévue pour les commandes était le 02 Novembre. Comme ce sont les vacances scolaires, la date limite est prolongée jusqu’au DIMANCHE 09 NOVEMBRE.
APRES CETTE DATE PLUS DE POSSIBILITE DE COMMANDES.
Yohan s’est occupé de tout de A à Z : Démarchage, négociation tarifaire, fabrication prospectus et distribution, commande ect …
MERCI YOHAN

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Concours de Pétanque: Un échec ? Les dirigeants du Foot et du Basket se posent la question ?Concours de Pétanque: Un échec ? Les dirigeants du Foot et du Basket se posent la question ?

Samedi après midi, le terrain de football était réservé aux pétanqueurs. En effet s’associant pour la 5éme année consécutive, les footballeurs et les basketteurs organisaient un concours de pétanque. Autant l’année dernière le concours fut complet avec 64 doublettes, cette année seulement 28 doublettes étaient présentes ! La déception se

Fin d’année difficile.Fin d’année difficile.

Toutes les personnes présentes au gymnase ce Dimanche ont eu peur. Lors de la rencontre Féminine, la joueuse locale Esa DELORME fut prise d’une violente crise d’asthme. Heureusement sa soeur Emilie, également joueuse, était présente et su faire les gestes nécessaires pour calmer sa petite soeur. Plus de peur que

Pray for ParisPray for Paris

  Bonjour à tous, Suite au deuil national décrété par le Président de la République, la Fédération Française de BasketBall a décidé d’annuler l’ensemble des rencontres prévues ce week-end sur tout le territoire Français. Nos pensées vont aux familles des victimes .