Un bel engouement.

La saison dernière Mickaël FAURE, Alexis ORTUNO, et Dorian BOURRIN ont participé à la 1ère année de formation Arbitres PINSONS.
pour cette saison, 3 autres jeunes à savoir, Maxence CHAUVET, Victor PUGNET (qui tous 2 ont arbitré leurs 1ères rencontres ce week end) et Hugo FOURNEL se sont rajoutés aux ‘3 anciens’ pour suivre la formation.
Il paraît même que plusieurs Benjamines seraient intéressées par cette formation. Même si les stages ont commencé nous allons essayer de les inscrire.
C’est un véritable engouement et un engagement des jeunes envers l’arbitrage.
Espérons juste que ce n’est pas passager, et que la plupart d’entre eux feront …carrière!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Seules les équipes des Seniors Filles et des Mini Poussins Mixte se sont imposées.Seules les équipes des Seniors Filles et des Mini Poussins Mixte se sont imposées.

Mini Poussins Mixte : Après un mois de trêve les st martinaires sont allés récupérer la victoire, perdue à domicile lors du match aller, contre La RicamarieBCM. Pour certains, la reprise fut plus dure que d’autres. L’absence de dribble et l’hésitation au shoot due à l’intimidation de l’équipe adverse et

Remerciement.Remerciement.

Les Seniors Garçons et leur coach remercient Mme TARASKA Véronique et sa fille Adeline. En effet après son match en Seniors Filles, Adeline a bien voulu faire la table de marque avec sa maman, vu que l’équipe adverse n’avait personne. Bien que le score évolua lentement, il fut disputé jusqu’au