Coupe de la Loire.

Coupe de la Loire. post thumbnail image

Les seniors Garçons, inscrits à la coupe de la Loire, débuteront cette compétition, le Dimanche 19 Septembre à 15h00.
Ils recevront à St Martin La Plaine l’équipe de Lentigny qui évolue une division au dessus des St Martinaires. Ce qui donnera au début du match un avantage de 7 points aux violets.
Même si une victoire en coupe de la Loire semble aujourd’hui inaccessible, le coach espère passer ce tour de cadrage et pense que cette rencontre permettra de s’étalonner et surtout de préparer la saison qui débutera le week end suivant avec un 1er déplacement à St Rambert.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.Par leur belle victoire à domicile, les Seniors Garçons 1 s’emparent de la 1ère place de leur poule.

Mini Poussins : C’est à St Jean Bonnefonds que les Mini Poussins, coaché par Vanessa, ont entamé leur championnat. Après des débuts hésitants pour ces nouveaux joueurs, les petits violets ont su, au fil des échanges, apprivoiser le jeu et mettrent la pression sur leurs adversaires, arrivant parfois à les

Annulation et déception.Annulation et déception.

Le club, dirigeants, parents et babys, se faisait un plaisir d’organiser un plateau Babys à St Martin la Plaine le Dimanche 07 Décembre. La coach Magali MURE s’était bien investie. Elle avait organisé la journée, trouvée des jeux et fait l’organigramme des rencontres. Malheureusement le fait que plusieurs plateaux (3)

L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.

Mini Poussins Mixte : A St Romain en Jarez, les petits violets ont raté leur début de match. Après ce départ calamiteux, ils se sont bien repris. Grâce à une bonne défense, des interceptions de Anais, Bérenice, Candice et Chloé , permettant à leurs partenaires Alexis, Lauriane, Mickael et Victor