Coupe de la Loire.

Coupe de la Loire. post thumbnail image

Les seniors Garçons, inscrits à la coupe de la Loire, débuteront cette compétition, le Dimanche 19 Septembre à 15h00.
Ils recevront à St Martin La Plaine l’équipe de Lentigny qui évolue une division au dessus des St Martinaires. Ce qui donnera au début du match un avantage de 7 points aux violets.
Même si une victoire en coupe de la Loire semble aujourd’hui inaccessible, le coach espère passer ce tour de cadrage et pense que cette rencontre permettra de s’étalonner et surtout de préparer la saison qui débutera le week end suivant avec un 1er déplacement à St Rambert.

Articles Similaires

Joli succès.Joli succès.

La permanence pour les licences du Vendredi 12 Juillet, tenue par notre secrétaire de 18h00 à 20h00, a connu un beau succès. En effet ‘c’est une quarantaine de personnes qui se sont présentées, soit pour un renouvelement ou une création de licence. Ce sont environ une soixantaine de licences déja

La Perf.La Perf.

Sylvain CHALANCON, l’ancien du groupe des seniors garçons a réalisé ce week end une performance de tout 1er plan. Adroit à l’extérieur (auteur de plusieurs paniers bonifiés), il a en outre été présent dans tous les compartiments du jeu : Interceptions en défense, pénétrations en attaque, efficace sur la ligne

Stage Arbitres Pinsons .Stage Arbitres Pinsons .

Les Pinsons 1ère anné à savoir : Maxence CHAUVET, Hugo FOURNEL, Victor PUGNET, Bérénice DUBOIS, Lisa LEONE, Candice PRAT, Chloé MAIRE Sont convoqués le samedi 20 Novembre au Gymnase LAMARTINE à St Etienne Montaud. Début du stage à 9h00. Présence à 8h45 en tenue de sport + sifflet et de