C’est officiel : Les Seniors Filles montent en DF3.

C’est officiel : Les Seniors Filles montent en DF3. post thumbnail image

La bonne nouvelle est arrivée cette semaine : Elles montent en division supérieure.
Suite à leur meilleure saison, les Seniors filles terminaient seconde de leur poule, Ayant réalisé ce qui restera comme le plus beau parcours depuis la création de l’équipe féminine. Réussissant à s’imposer à de nombreuses reprises ne concédant que 4 défaites elles occupèrent le haut de tableau durant toute la compétition. Un bon amalgame des jeunes et des « anciennes », coaché par Michel, était parfaitement réussi avec un très bon esprit du groupe. Appliquées, solidaires, volontaires et attentives, elles arrachaient de nombreuses victoires, certes parfois dans la douleur, mais méritées vu l’engagement dont elles faisaient preuve. Terminant seconde de leur poule la déception était grande quand elles apprirent que seules les équipes terminant 1ère du groupe montait cette année. Suite à la défection d’une équipe, elles furent repêchées en tant que meilleure seconde et accèdent donc à la division supérieure. Elles évolueront l’an prochain en DF3.
Le mot du coach : « Ceci n’est que la juste récompense pour tout ce groupe dans lequel toutes les filles ont donné le meilleur d’elles même pour l’équipe. Je vous adresse à toutes mes félicitations et je vous dis BRAVO. »

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Sylvain CHALANCON, joueur de l’équipe Seniors Garçons a réalisé une grosse performance ce week end et sans doute sa meilleure prestation sous le maillot St Martinaire. Lors du déplacement à Veauche, présent dans tous les compartiments du jeu, rebonds, contre attaques, pénétrations, il a, en plus, de par son adresse

Week end noir : Les 3 équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite.Week end noir : Les 3 équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite.

Seniors Filles : En déplacement chez leurs voisines de St Joseph, équipe leader et invaincue, les violettes ont failli réaliser l’exploit. Un début de match timide des 2 équipes, maladroites et crispées et le score était de parité à la mi temps 16 à 16. Retrouvant leur jeu rapide par