Les vendeurs, gage de la réussite du Loto.

Chaque famille, ayant un ou plusieurs licenciés au club, avait pour mission de vendre un certain nombre de cartons afin d’optimiser la réussite de cette manifestation.
Si certains n’ont pas jouer le jeu (une minorité), il faut reconnaître que la grande majorité a apporté sa contribution, ce dont nous les remercions.
Dans la liste des vendeurs il y en a deux plus particulièrement que nous voulons mettre à l’honneur :
– La famille ORIOL (Willaim et Kevin) ont vendu 30 cartons.
– Julien CHALENCON obtient la palme honorifique du meilleur vendeur avec 35 cartons.
Ces 2 familles ont été récompensé de leurs efforts puisque leurs cartons vendus ont été gagnants.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Même si Laurent MARSOT a réussi une très belle prestation en inscrivant 26 pts lors de la rencontre de la coupe de la Loire, il n’a pu empécher la défaite de son équipe. Au contraire Stéphane HEREDIA, présent 40 minutes lors du 1er match de l’équipe 2, a été omniprésent.

Recrue.Recrue.

Dimanche lors du tour de quadrage de la Coupe de la Loire, c’était les grands débuts de la nouvelle recrue,Sébastien BERTHOLAT, avec les  Seniors garçons. Reconnaissons que son intégration s’est très bien passé. Voici ce qu’en pense le coach: " Je ne me faisais pas trop de soucis à ce

Bête noire ??Bête noire ??

St Priest en Jarez serait ‘elle la bête noire de nos équipes de jeunes ? On peut le penser suite au match de nos Minimes Garçons Dimanche matin. Après avoir fait jeu égal en 1ère mi temps, ils se détachaient lors du 3e quart temps. Mais la sortie pour 5