Pétanque.

Pétanque. post thumbnail image

A la suite de l’assemblée générale, les organisateurs ont déjeuné sur place afin de préparer le concours de pétanque.
Un temps incertain faisait peur aux dirigeants.
Malgré un ciel menaçant, ce sont 30 doublettes qui se sont inscrites pour ce concours. Organisé les autres années avec la collaboration du club de Foot, les basketteurs avaient pris le parti de l’organiser seul.
Le ciel fut clément, pas de pluie, permettait aux concours de se dérouler dans de bonnes conditions. Après des matchs de poules, ou chaque équipe jouait 3 parties, Place était faite aux matchs éliminatoires pour atteindre la finale. A noter le bon parcours du poussin du SMOB, Maxence, qui avec son père Serge a atteint la ½ finale pour terminer finalement 4e du concours ce qui est une belle performance. La finale vit la victoire d’Henri et Gérard face à une équipe venue de Firminy.
Des bons d’achat récompensèrent les 4 premières doublettes et des bouteilles de vin furent offertes pour les équipes classées de la 5e à la 16e place.
Une consolant pour les éliminés des poules était organisé et une dizaine s’inscrivait pour prolonger le plaisir. Et c’est notre secrétaire Michel CHALANCON avec son épouse Odette qui étaient opposé en finale à Laurent et Stéphane, 2 joueurs de l’équipe garçons. La victoire, après une partie accrochée est revenue au coach !!
Les vainqueurs repartirent avec 2 lecteurs MP3 tandis que les perdants se voyaient octroyer 2 grilles pain.
Nous tenons à remercier la présidente Céline qui a tenu la table de marque ainsi que Christine, Christèle, Marc qui se sont occupé de la buvette et tous les licenciés qui ont apporté leur concours pour cette manifestation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

BLESSURE INSOLITEBLESSURE INSOLITE

Nous souhaitons à Manon, jeune joueuse évoluant cette saison en U15, un bon début de saison, malgré sa blessure. En effet, cette joueuse encore surclassée cette saison, ne démérite pas, battante sur un terrain de basket, elle ne lâche jamais rien en défense. On aurait pu penser que sa blessure

Match au sommet.Match au sommet.

Depuis le début de saison les Seniors Filles réalisent un beau parcours, ponctué par 6 victoires et une seule défaite. Ce qui les place aujourd’hui en tête de leur poule avec Boisset les Montrond et Sury le Comtal. Cette dernière vient jouer à St Martin la Plaine ce dimanche. En