Balade en Ferrari.

Balade en Ferrari. post thumbnail image

C’est ce samedi qu’a eu lieu la balade en Ferrari remportée par Péline GOY avec le carton vendu à son frère Geoffrey.
Péline d’abord a pu profiter d’un petit tour pour la récompenser (c’est quand même elle qui a joué !),puis Geoffrey et Marc LEONE le pilote sont parti ensuite sous un beau soleil, visiter la concession Ferrari Gauduel à Limonest.

Articles Similaires

Insolite.Insolite.

Dimanche après midi lors du deby à l’Horme, le coach des seniors garçons 1 Michel était énervé. Tout d’abord par la prestation de son équipe, qui pendant 2 quart temps et demi a été dominée. Par la suite avec le retour de ses joueurs dans le match, grignotant leur retard,