Les Basketteurs au Foot !!

Les Basketteurs au Foot !! post thumbnail image

Les Seniors garçons 1 avaient chaussés les crampons pour participer au tournoi de foot à 7 organisé par les critériums de St Martin la Plaine.
Dans ce tournoi, doté du challenge Marius Villet, ils ont démontré malgré une 4e place obtenue certaines qualités footbalistiques.
Avec Yohan dans les buts (auteur de belles prestations) et comme joueurs de champ: Romain, Raphael, Stéphane, Thomas, Laurent, Mickael, Julien et Eric, le tout coaché par Sylvain, ils ont pu grace à leur bonne condition physique rivaliser avec des vrais ‘footeux’.
Battus lors du 1er match face à Rive de Gier sur le score sans appel de 3 à 0, ils ont bien redressé la barre en obtenant 2 matchs nuls contre St Croix en Jarez et contre le Stade Héninois , futur vainqueur du tournoi, et en remportant la victoire contre les critériums de St Martin.
Le lendemain ils sont revenus participer à un match à 11 avec le stade Héninois et les critériums de St Martin.
Tous ont été enchanté de participer à ce tournoi qui s’est déroulé dans un excellent esprit sportif et se sont dit prêt à remettre ça l’an prochain.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Erreur !Erreur !

Le MIni Poussin Mixte Régis Troisième participait à sa seconde rencontre de championnat. Lors de celle ci contre l’Horme, il prit un rebond défensif de fort belle manière, dribbla et tira sur son propre panier. Bien que tous les joueurs et spectacteurs lui criait non, il termina son geste et

Licences et Mutations.Licences et Mutations.

Après renseignements auprès du Comité de la Loire, Mmes et Mrs les Entraîneurs il faut que vous sachiez que: De BABY à SENIORS Quelque soit la catégorie dans laquelle le ou la licencié(e) évolue, s’il ou elle jouait dans un club pour la saison 2006-2007, IL FAUT OBLIGATOIREMENT FAIRE UNE

Réception.Réception.

Les Seniors Filles, qui se déplaçaient ce Dimanche matin de bonne heure à Montbrison, furent surprises de l’accueil réservé par l’équipe locale. En effet le café et les croissants les attendaient ! La correspondante de Montbrison avait prévenu notre secrétaire qu’elles feraient ce geste de sympathie suite à l’heure programmée