Match décisif pour les Seniors Garçons.

Match décisif pour les Seniors Garçons. post thumbnail image

Actuellement en tête de leur poule les basketteurs St Martinaires jouent ce Dimanche 25 Avril à 16h à St Martin La Plaine un match décisif pour la 1ère place ce qui leur permettrait d’accéder directement à la DM2.
Ils reçoivent leur dauphin de St Priest en Jarez qui lutte aussi pour cette place de leader.
En tête depuis le début de saison, les joueurs de Michel se doivent de s’imposer afin de ne pas passer par un match de barrage, toujours aléatoire, et d’obtenir directement le sésame pour l’accession au niveau supérieur.
Bien qu’ils se soient imposés à St Priest en Jarez lors du match aller (70 à 67), ils ont grillé leur joker en concédant leur seule défaite de la saison à domicile contre Monistrol.
Le coach Michel CHALANCON déclarait : « J’ai confiance dans mon groupe qui semble bien motivé pour cette fin de saison. Comptant sur la présence de tous les joueurs, j’espère juste qu’ils ne seront pas en manque de compétition du fait qu’ils n’ont pas joué ce dernier week-end ».
Nous comptons sur l’apport d’un public nombreux afin de pousser l’équipe vers cette victoire qui remplirait un des objectifs du club, a savoir la montée en division supérieure.

Articles Similaires

Fair Play.Fair Play.

Lors de la victoire facile des Minimes Garçons contre St Priest en Jarez, les coachs Laurent et Eric ont fait preuve de Fair play. Alors que les visiteurs, qui ne s’étaient déplacé qu’avec 5 joueurs,ils eurent un blessé, ils n’ont pas hésité à retirer un de leurs joueurs.afin que la

Le savoir vivre.Le savoir vivre.

A St Martin La Plaine, on sait recevoir !! Hier soir les seniors garçons recevaient en match amical l’équipe de St Etienne le Soleil. Après le match, joué en 5 quart temps, les violets offrirent un casse crôute à leurs adversaires. Au moment de fermer le gymnase, nous avons découvert

La Perf.La Perf.

Ce week end, la perf aura été collective. En effet même si les 5 équipes, jouant en championnat, ont toutes été battues, elles ont réussies à ne pas faire de forfait ! Avec les blessures en cascade et le pont du 1er Mai, chaque équipe était composée de 5 voire