Match décisif pour les Seniors Garçons.

Match décisif pour les Seniors Garçons. post thumbnail image

Actuellement en tête de leur poule les basketteurs St Martinaires jouent ce Dimanche 25 Avril à 16h à St Martin La Plaine un match décisif pour la 1ère place ce qui leur permettrait d’accéder directement à la DM2.
Ils reçoivent leur dauphin de St Priest en Jarez qui lutte aussi pour cette place de leader.
En tête depuis le début de saison, les joueurs de Michel se doivent de s’imposer afin de ne pas passer par un match de barrage, toujours aléatoire, et d’obtenir directement le sésame pour l’accession au niveau supérieur.
Bien qu’ils se soient imposés à St Priest en Jarez lors du match aller (70 à 67), ils ont grillé leur joker en concédant leur seule défaite de la saison à domicile contre Monistrol.
Le coach Michel CHALANCON déclarait : « J’ai confiance dans mon groupe qui semble bien motivé pour cette fin de saison. Comptant sur la présence de tous les joueurs, j’espère juste qu’ils ne seront pas en manque de compétition du fait qu’ils n’ont pas joué ce dernier week-end ».
Nous comptons sur l’apport d’un public nombreux afin de pousser l’équipe vers cette victoire qui remplirait un des objectifs du club, a savoir la montée en division supérieure.

Articles Similaires

Carton plein pour le SMOB .Carton plein pour le SMOB .

Les 3 équipes qui jouaient ce week end se sont toutes imposées. Poussins : Lors de ce 1er déplacement à Montaud, les St Martinaires ont disputés un début de match tonitruant. Enchaînant les contre attaques ajouté à une bonne défense, cela leur permettaient de mener largement à la mi temps.

Etirements d’arbitre !!!Etirements d’arbitre !!!

Après leur match de samedi après-midi et l’arbitrage de deux matchs dimanche matin; nos deux jeunes élèves arbitres Héloïse T et Maëlyss F avaient besoin d’étirements!! Merci à elles pour leur implication et leur très bon arbitrage qui a permis aux matchs de se passer dans les meilleurs conditions. On espère en

Grand ménageGrand ménage

Lors du loto, certaines personnes ont profité du lave vaisselle de la nouvelle salle de La Gare pour laver les verres. Puis afin de faire sécher les gobelets à l’éffigie du club, une belle création a été donc réalisée.