Atteint d’un virus ?

Le club serait’il atteint par le virus de ‘la maladresse’. Toujours est’il qu’en ce début d’année 2007, tous les joueurs et joueuses, des seniors aux plus jeunes semblent avoir été touchés. D’une maldresse inquiétante, voir chronique, toutes les équipes ne connaissent en cette nouvelle année que le goût de la défaite.
Mais l’espoir renaît: Le froid, La neige et le gel viennent d’arriver. Peut être qu’ils pourront anéantir le virus incriminé et redonner des couleurs au club!! A suivre ……

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les parents mis à contribution.Les parents mis à contribution.

Depuis toujours, le club offrait après chaque match de jeunes (Mini et Poussins) une brioche qu’ils partageaient avec leurs adversaires. Depuis quelques semaines les coachs et les parents ont décidé de fabriquer eux même le goûter d’après match. Ainsi après chaque match disputé à domicile, les enfants peuvent déguster des

L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.L’exploit pour les Seniors Garçons 1 : En l’emportant à Monistrol, ils s’emparent de la 3e place de la poule, qualificative pour jouer les barrages , leur permettant d’accéder peut être au niveau supérieur.

Mini Poussins Mixte : A St Romain en Jarez, les petits violets ont raté leur début de match. Après ce départ calamiteux, ils se sont bien repris. Grâce à une bonne défense, des interceptions de Anais, Bérenice, Candice et Chloé , permettant à leurs partenaires Alexis, Lauriane, Mickael et Victor