Au pied levé.

Au pied levé. post thumbnail image

Mlles Sylvie LEUVREY et Céline DUBIEF, les compagnes respectives  des frères Sébastien et Renaud BERTHOLAT, ont gentiment accepté,  de remplacer Marine CROZIER absente, pour faire l’évaluation des joueurs.
Comme elles n’étaient que toutes les 2 en tant qu’accompagnatrices, elles ont pris place sur le banc des joueurs.
Discrètes, elles n’ont en rien pertubé la concentration de ceux ci et ont accompli leur "tâche" avec sérieux et application.
Merci Mesdemoiselles.

Articles Similaires

Le 100e Licencié.Le 100e Licencié.

Avec les dernières inscriptions nous venons d’atteindre la barre des 100 Licenciés. La saison passée nous étions 102. Avec de nouvelles inscriptions prévues, nous devrions faire ausi bien sinon mieux. Cela démontre le dynamisme de notre club. A noter un engouement chez les plus jeunes , surtout en Babys,Mini Poussins

Fin de parcours.Fin de parcours.

La Benjamine Héloïse TERRADE a terminé son petit bonhomme de chemin pour ce qui est du Challenge Benjamines (U13). Vendredi dernier elle a disputé la finale de la Loire à 14h30 au gymnase de Saint Chamond avant la rencontre Nationale 1 Masculine St CHAMOND – MONTBRISON. Aux couleurs du club,

LE NOËL DES BASKETTEURSLE NOËL DES BASKETTEURS

Cette année le Noël des basketteurs se déroulera le vendredi 16 décembre à partir de 19h au gymnase ! Un petit buffet sera mis à disposition avec des plats salés/sucrés confectionnés par vos soins. Les boissons seront offerts par le club ! On vous attend nombreux pour ce petit moment