Malgré que toutes les équipes ont été battues, il y a une joueuse qui mérite d’être citée dans cette rubrique. Il s’agit de la cadette Mélanie Sapet qui a inscrit 17 points sur les 29 de son équipe !! Atteinte elle aussi du virus de ‘la maladresse’, sans quoi elle aurait exploser les compteurs !!!
La perf.
Articles Similaires
Les Seniors Garçons remportent le derby.Les Seniors Garçons remportent le derby.
Mini Poussins : Ils se sont inclinés à Unieux Poussines : Elles se sont inclinées à Sorbiers Benjamines : Elles se sont imposées à domicile 38 à 24 face à St Etienne BTS Minimes Garçons : Pour ce match de phase retour, les Saint Martinaires accueillaient l’équipe de Saint Genest
Une de plus pour les Seniors Garçons 1Une de plus pour les Seniors Garçons 1
Poussins (U11) : Ce samedi matin les U11 se sont déplacés à la Ricamarie avec un effectif de 5 joueurs seulement, Thibaut, Zoé, Jeanne, Lucas et Camille. Face à une équipe à niveau équivalent et malgré un match mou au départ, les U11 de St Martin n’ont pas démérité et
Retour …gagnant.Retour …gagnant.
Présente dans l’effectif des seniors filles durant la saison 1995 – 1996, la joueuse Mireille VIGNON a repris du service ce week end. Après avoir arrête durant plusieurs années, elle a repris une licence pour ..s’entraîner. A l’initiative de la présidente Céline CHALANCON, elle a participé à sa 1ère rencontre
