La perf.

Malgré que toutes les équipes ont été battues, il y a une joueuse qui mérite d’être citée dans cette rubrique. Il s’agit de la cadette Mélanie Sapet qui a inscrit 17 points sur les 29 de son équipe !! Atteinte elle aussi du virus de ‘la maladresse’, sans quoi elle aurait exploser les compteurs !!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.

Mini Poussins Mixte : Les mini-poussins mixtes poursuivent leur saison et se déplaçaient à l’Horme. La reprise fut un mélange de plaisir de se retrouver sur le terrain, mais aussi de difficultés tant au niveau du jeu d’équipe où l’on a vu le retour regrettable de l’effet ‘grappe’, qui face

Coach des SF1 sur son 31Coach des SF1 sur son 31

Suite à un pari fait à Sury, Si les SF1 gagnaient la rencontre contre Sury, Cyril devait se vétir d’une jupe lors du prochain match ! Le prochain match étant le dimanche 11 Mars 2018 et comme les SF1 n’oublient rien… le voici le voila vetu de sa jolie jupe….