La perf.

Malgré que toutes les équipes ont été battues, il y a une joueuse qui mérite d’être citée dans cette rubrique. Il s’agit de la cadette Mélanie Sapet qui a inscrit 17 points sur les 29 de son équipe !! Atteinte elle aussi du virus de ‘la maladresse’, sans quoi elle aurait exploser les compteurs !!!

Articles Similaires

Retour …gagnant.Retour …gagnant.

Présente dans l’effectif des seniors filles durant la saison 1995 – 1996, la joueuse Mireille VIGNON a repris du service ce week end. Après avoir arrête durant plusieurs années, elle a repris une licence pour ..s’entraîner. A l’initiative de la présidente Céline CHALANCON, elle a participé à sa 1ère rencontre