Lavage de maillots.

Lavage de maillots. post thumbnail image

Lors du match des benjamins, samedi à la Talaudière, c’était au tour des parents de Dorian BOURRIN de laver les maillots de l’équipe.
A 11 H 00 Dorian annonça à sa grand-mère que ses parents avaient oublié de laver les maillots, ce qui, pour Dorian était vraiment catastrophique.
C’est alors que Mamie, pour calmer tous les esprits, décida de laver très rapidement les maillots, au soleil ils seraient secs pour le départ au match à 14 h30. Malheureusement une erreur dans la programmation de la machine à laver et Dorian désespéré se retrouva avec des équipements trempés, lors du départ.
Super Laurent, leur coatch récupéra les maillots blancs au gymnase quant aux shorts, c’est sur la plage avant de chaque voiture, qu on décida de les faire sécher.
Malheureusement arrivé à la Talaudière, malgré tout, à l’heure, c’est avec les maillots blancs et les shorts trempés qu’ils jouèrent et gagnèrent leur match.
Pour une fois, leurs coatchs ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas mouillé leur équipement en jouant !!!!!!!!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sans ….chaussettes !!Sans ….chaussettes !!

Lors du match des Benjamines, la joueuse locale Maureen TARASKA avait oublié ses chaussettes de Basket. Et comme elle était venue en ballerines, elle a du faire appel à sa maman Véronique, présente dans les tribunes, pour qu’elle lui prête …ses propres chaussettes qu’elle avait aux pieds. Il parait que