Tournoi à St Andéol le Château :

Tournoi à St Andéol le Château : post thumbnail image

C’est le week end du 1er Juin que se déroulait à St Andéol le Château un tournoi de jeunes basketteurs, permettant d’envoyer toutes nos équipes sans exception, a savoir, Babys, Poussins et Poussines.
C’est par une journée ensoleillée que nos jeunes pousses ont affronté diverses équipes, riche d’un jeu plutôt mature, via une bonne tenue des organisateurs.
Nos familles complètes se retrouvaient autour d’un pique nique convivial et joyeux.
Il en ressort de cette journée un let motiv général : il devrait y avoir plus souvent de tournois.
C’est bien fatigué que nos violets, qui peuvent être la fierté de notre club, sont repartis avec des friandises, une médaille bien mérité et en prime pour les Babys une coupe !
Merci tous, enfants, parents et particulièrement à Marc LEONE d’avoir encadré l’ équipe des Babys.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sacrée soirée ;)Sacrée soirée ;)

La soirée familiale, quelle belle nuit !!!! Au regret de nombreuses personnes, les dernières années ont été néfastes pour cette manifestation, qui avait même été annulée la saison dernière par manque de participants. Après avoir revu le concept et trouver des solutions pour que cette soirée est un moindre cout

Annulation et déception.Annulation et déception.

Le club, dirigeants, parents et babys, se faisait un plaisir d’organiser un plateau Babys à St Martin la Plaine le Dimanche 07 Décembre. La coach Magali MURE s’était bien investie. Elle avait organisé la journée, trouvée des jeux et fait l’organigramme des rencontres. Malheureusement le fait que plusieurs plateaux (3)

La ” bête noire””.”La ” bête noire””.”

Quand vous rencontrez une équipe qui vous gagne tout le temps, on dit que c’est votre ‘ bête noire’. Mais comment nommée une équipe contre laquelle vous gagnez toujours ? En effet, depuis la création de l’équipe Seniors Féminines, celle ci a rencontrée chaque année Pélussin contre qui elle n’a