Résumé des matchs de la semaine

Mini-poussins – U9 Garçons : 


Pour leur premier match à domicile les U9G de Céline ont rencontré Saint Chamond Vallée du Gier 4. Face à cette équipe plus rapide, les violets ont eu du mal à trouver leurs marques que ce soit offensivement ou défensivement. Malgré cela, les jeunes pousses ont montré beaucoup de volonté et d’application dans les consignes.
Match perdu.
 


Poussins – U11mixte :

C’est avec une certaine apréhension que nos U11 recevaient, ce samedi, l’équipe de Saint Chamond.
Après une entame un peu timide et quelques remontrances du coach, les U11 se sont repris en main pour enfin fournir un vrai jeu de basket.

Une victoire sur le fil mais qui a su ravir les plus anxieux.

Mots de coach : "Un grand bravo aux pioux qui ont tout donner, spécialement Jeremy qui a fourni un match impressionnant soutenu par Andréas et Tanguy ou encore Perle et Roxane qui ont rivalisées avec talent! Continuez comme ça!"

 

U13 G:


Un rendez vous compliqué pour les U13G de Saint Martin, ils se sont retrouvés seulement à 6 joueurs pour aller jouer à Andrézieux. Face à une équipe adroite et du même style que les violets, les joueurs de Sylvain eurent du mal à défendre correctement. Avec beaucoup de difficultés défensives, les violets prirent un éclat assez rapidement. Maladroits dans la finition, ils réussirent lors de la deuxième mi-temps à combler une partie du score. Mais avec la fatigue, les paniers importants furent manqués. Match perdu 51-47.

Mot du coach: " Belle prestation des mes joueurs dans leur application de la charte U13. Bravo à eux d’avoir sut jouer en étant seulement 6."


Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Oublis Multiples.Oublis Multiples.

Ce week end différents oublis ont été signalés. Même si aucun n’a été préjudiciable au club, 2 ont retenu notre attention. A savoir: 1) Les Cadets (U 17 M) jouaient Samedi après midi à St Médard en Forez. Arrivé sur place, le coach Sylvain CHALANCON demanda les licences  à Eric