Résumé des matchs de la semaine

Mini – Poussins – U09mixte :

Premier match de la saison pour nos jeunes novices pour la plupart. Ce groupe est formé par la moitié de deuxième année et l’autre par des novices ou des enfants venant de babybasket. Ce fut une belle surprise que nos violets nous ont offerts. Présents dans tous les compartiments du jeu, ils appliquèrent de nombreuses choses apprises à l’entrainement. Les parents ont été ravis de voir cette rencontre malgré la défaite.

Mot du coach: " Je suis très fière des enfants et j’ai été très suprise des nouveaux. L’année va être intéressaante. Bravo à tous."



Poussins – U11mixte :

C’est à monistrol sur loire que se rendaient nos U11avec un effectif réduit mais gonflé à bloc!
Face à un adversaire supérieur en nombre, en taille mais aussi en expérience, nos U11 ne se sont par laissés impressionner et ont fourni de gros efforts pour tenter de rivaliser et offrir un bon match.

Mots du coach :"certe l’adversaire était bien supérieur en tout point mais les poussins n’ont pas été ridicules, loin de la! Bravo pour tous ces efforts et ce beau collectif ! attention tout de même à bien écouter les consignes! "


Seniors Filles 1 – DF4 :

Les SF1 se déplaçaient ce dimanche matin à Firminy Le Mas,
Les filles ont eu du mal à rentrer dans le match, avec des difficultés à se déplacer et également à se trouver en attaque…
Heureusement la Défense a fait du mal à l’attaque adverse ce qui a permis au score de se tenir.
Fin du match défaite 31-33

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Cascade.Cascade.

C’est une avalanche de blessures à laquelle doit faire face l’équipe des Seniors Filles. Dimanche,après seulement 43 secondes de jeu, Yolande DESPINASSE se faisait une ‘belle’ entorse et était obligée d’abandonner ses partenaires. C’est la 3e joueuse a être victime d’une blessure, les 2 autres blessées étant toujours absentes, c’est

Reconversion ?Reconversion ?

La joueuse Lucie Sacca qui joue habituellement en tant que pivot dans l’équipe des Seniors Filles a découvert un nouveau poste. En effet suite à l’absence de certaines joueuses, elle s’est retrouvée à la mène, un poste qu’elle n’avait jusqu’alors jamais occupée. D’après son coach Sylvain, elle s’est très bien

Avignon: Echo No 5Avignon: Echo No 5

Lors du dernier écho, nous mentionnons la "taille sportive" retrouvée de Moulay. A voir celle de Laurent MARSOT,on se demande s’il n’y a pas eu un transfert de poids !! Pour sa décharge il faut souligner qu’il travaille souvent en déplacement dans le sud. Pourtant on nous dit que l’alimentation