TOURNOIS.

Pour informations, toutes les invitations aux tournois que nous recevons sont affichés sur le tableau d’information situé dans le hall du gymnase.
A tous les entraîneurs, coachs, d’ en prendre connaissance et de s’inscrire s’ils le souhaitent (en prenant l’une des feuilles d’inscription du tableau).
A eux d’avancer l’inscription qui vous sera remboursée ultérieurement.

Articles Similaires

Week end noir pour le SMOB. Une seule victoire à mettre à l’actif des POUSSINS.Week end noir pour le SMOB. Une seule victoire à mettre à l’actif des POUSSINS.

Mini Poussins : Face à leurs adversaires Lorettois, les Jeunes St Martinaires ont fait un début de match tonitruant. Ils marquèrent leur premier panier rapidement, mais sous la pression défensive des joueurs adverses, ils se sont effondrés et non pas su agir. Malgré les conseils de leur entraîneur Céline les

Histoire de…..Histoire de…..

Lors de la rencontre Lorette – St Martin La Plaine en Poussines, la joueuse St Martinaire Margaux Lescouach avait des soucis avec ses….lacets. Elle essayait tant bien que mal de renouer ses baskets. La voyant désemparée son adversaire directe lui refit gentiment ses lacets défaits sous un tonnerre d’applaudissement de

Courbatures.Courbatures.

Dimanche soir, il fallait voir ‘l’état’ de Céline Chalancon et de Michel Chalancon. Céline, qui vient juste de reprendre la compétition, a jouée 43 minutes dans un match qui est allé aux prolongations. Dur, dur la reprise !! Quant à Michel, il n’était pas en meilleure santé. Bien présent sur