Après les boules, le Foot !!

Après avoir taquiner le cochonnet le week end dernier, les joueurs seniors garçons 1 vont jouer au Foot.
En effet ils ont été invités à participer Samedi après midi, 16 Juin, au second Mémorial Marius Villet organisé par les Critériums de St Martin La plaine, qui se disputera entre 5 équipes au stade de foot de St Martin de 14 h à 20 h.
Démontreront’ils qu’ils sont aussi habiles avec les pieds qu’avec les mains ??

Articles Similaires

LOTO 2020LOTO 2020

Notre loto a été une fois de plus une réussite en ce dimanche 26 Janvier 2020, Merci à tous pour votre participation !! Le Bureu du SMOB souhaite remercier une fois de plus tous ces bénévoles pour leur aide durant toute la journée.

ANNULATION.ANNULATION.

C’est avec regret que la décision d’annuler la balade gourmande prévue le Dimanche 03Juin 2007 a été prise par les dirigeants du club. Ce concept, inconnu dans notre région, n’a pas suscité l’engouement espéré. Un trop petit nombre de réservations nous oblige à annuler cette manifestation. Malgré de bons échos,

Erreurs de Coaching ??Erreurs de Coaching ??

Lors des 2  rencontres précédentes, les Seniors Garçons se sont inclinés dans les dernières secondes. Après la 1ère défaite à Rive de Gier, le coach Michel pris un autre choix tactique pour la dernière possession de balle lors de la rencontre à domicile face à Unieux. Malheureusement le résultat fut