Fin des Entraînements.

Pour cette saison, les entraînements s’arrêteront le VENDREDI 22 JUIN, après celui des Benjamins.
La reprise des entraînements pour la prochaine saison se décidera lors de la réunion du CA le Lundi 25 Juin, à 19 h au château du Plantier (c’est pourquoi la présence des entraîneurs est souhaitable).

Articles Similaires

Un début de saison timoré.Un début de saison timoré.

Pour cette 1ère journée de championnat, avec 4 équipes jouant en déplacement et 2 à domicile, seule l’équipe Benjamine ramène un succès. Mini Poussins : Pour leur premier match à domicile face à Pélussin, malgré la défaite, la coach Magali était satisfaite de la première prestation des violets, nouveaux et