Week end noir : Les 3 équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite.

Week end noir : Les 3  équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite. post thumbnail image

Seniors Filles :
En déplacement chez leurs voisines de St Joseph, équipe leader et invaincue, les violettes ont failli réaliser l’exploit. Un début de match timide des 2 équipes, maladroites et crispées et le score était de parité à la mi temps 16 à 16.
Retrouvant leur jeu rapide par l’intermédiaire de Péline et l’adresse retrouvée de Vanessa permettait aux St Martinaires d’arriver à l’annonce du dernier quart avec une légère avance : 32 à 28. Adoptant une défense individuelle, les joueuses locales perturbaient les violettes qui balbutiaient leur basket avec de nombreuses pertes de balles. Malgré un dernier sursaut d’orgueil, les joueuses de Sylvain échouaient à quelques encablures de la victoire. Elles se sont inclinées 47 à 39 sans avoir à rougir de cette défaite.
Marqueuses : Vanessa 19 pts, Péline 12pts, Lucie et Alyzée 4 pts.

Seniors Garçons 2 :
Face à l’équipe de St Paul en Jarez, premiere de la poule, les St Martinaires n’ont eu que leur courage pour limiter la casse . Défaits 28 à 98, avec seulement 6 joueurs, la saison risque d’être longue..
Marqueurs : Yvan 13 pts , Anthony 5pts , Thomas et Damien 4 pts, Ghislain 2 pts.

Seniors Garçons 1 :
Les joueurs de Michel ont subi leur 1ère défaite de la saison. Ils se sont inclinés en déplacement à St Romain le Puy sur le score de 76 à 62.
Une mauvaise entame de match des violets qui n’arrivaient pas à contenir les attaques des locaux et ils se retrouvaient rapidement mené au score. De plus l’absence du meneur Hervé, trop vite pénalisé par les fautes, déstabilisait l’équipe.
Ils perdaient 23 à 18 à la fin du 1er quart. Retrouvant leur défense et par l’intermédiaire de Mickael et Romain, ils atteignirent la mi temps avec un léger retard : 32 à 36.
Loupant complètement le 3e quart ou ils encaissèrent un 11 à 0, ils étaient largués à 15 pts , 43 à 58, à l’annonce du dernier quart. Jetant toutes leurs forces, ils réussirent grâce aux efforts conjugués de Mickael, Romain, Laurent, Julien et Sylvain à revenir dans le match, talonnant leurs adversaires à quelques minutes de la fin. Mais avec seulement 7 joueurs, un manque de rotations apparut et ils craquèrent durant les dernières minutes pour s’incliner 62 à 76.
Marqueurs: Mickael 25 pts, Romain 18 pts, Laurent 10 pts, Julien 5 pts et Sylvain 4 pts

Articles Similaires

Tournoi BenjaminsTournoi Benjamins

Les benjamins participent à un tournoi de fin de saison à Saint Andéol Le Château le Dimanche 16 mai 2010. C’est un tournoi auquel ilsont déjà participé l’année dernière. L’ambiance avait été festif, c’est pour cela qu’ils y retournent. Le départ des joueurs aura lieu le dimanche à 7h30.

Pour informationPour information

Suite à la manifestation "courir pour des pommes" le gymnase ne sera pas disponible ce jeudi 17, vendredi 18 et lundi 21 septembre. Les entraînements des mini-poussins, des seniors filles, des babys et des seniors garçons 3 ne pourront avoir lieu cette semaine. Merci à vous

La Perf.La Perf.

Bien que son équipe ait perdu, Sébastien HILLAIRE a réussi une grosse performance en inscrivant 22 pts lors de la rencontre à domicile face à Roche la Molière. Imposant son physique dans les raquettes, il a aussi démontré qu’il possédait "de bonnes mains". Dominant sons vis à vis dans le