Déception .

Déception . post thumbnail image

Suite à l’initiative du secrétaire Michel CHALANCON, une soupe aux choux était organisée ce Dimanche matin.
Remercions Carlos, Christian, Eric, Bibi et Michel, qui en plus de la préparation dès le Samedi après midi, ont effectués tout le service le Dimanche matin, aidé par Yves pour la mise en place des tables.
Si une cinquantaine de personnes sont venues déguster ce plat, la déception était présente quant à la petite participation des licenciés et de leurs familles.
Que faut’il faire pour que les adhérents participent à la vie du club ?
Devrons nous faire comme dans d’autres clubs, augmenter considérablement le prix des licences et ne plus faire de manifestations ? La question est posée…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.Les Seniors Filles s’imposent à domicile après prolongation alors que les Poussins Mixte gagnent en déplacement . Toutes les autres formations se sont inclinées.

Mini Poussins Mixte : Les mini-poussins mixtes poursuivent leur saison et se déplaçaient à l’Horme. La reprise fut un mélange de plaisir de se retrouver sur le terrain, mais aussi de difficultés tant au niveau du jeu d’équipe où l’on a vu le retour regrettable de l’effet ‘grappe’, qui face