Déception .

Déception . post thumbnail image

Suite à l’initiative du secrétaire Michel CHALANCON, une soupe aux choux était organisée ce Dimanche matin.
Remercions Carlos, Christian, Eric, Bibi et Michel, qui en plus de la préparation dès le Samedi après midi, ont effectués tout le service le Dimanche matin, aidé par Yves pour la mise en place des tables.
Si une cinquantaine de personnes sont venues déguster ce plat, la déception était présente quant à la petite participation des licenciés et de leurs familles.
Que faut’il faire pour que les adhérents participent à la vie du club ?
Devrons nous faire comme dans d’autres clubs, augmenter considérablement le prix des licences et ne plus faire de manifestations ? La question est posée…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Progression.Progression.

Catalogué la saison dernière par son coach ‘d’homme de devoir’, le joueur local Julien CHALENCON a sans conteste franchi un nouveau palier cete année. Dans un poste d’intérieur, avec un physique qui n’est pas impressionnant, c’est surtout de par son placement, sa combativité, sa dextérité, sa vitesse de mouvements offensifs,

La Perf.La Perf.

Bien que l’équipe Cadette se soit inclinée lourdement à Rive de Gier sur le score de 66 à 38, il faut mettre en avant la prestation de Mélanie SAPET. Omniprésente sur le parquet, avec un grand abattage et multipliant les rebonds défensifs et offensils, elle ne baissa jamais les bras