Minute de silence


Nous venons de recevoir un mail du Comité de la Loire de Basket ball dont voici le contenu:

"Madame, Monsieur,

Suite aux récents évènements tragiques de Montauban et de Toulouse, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint, la lettre de Monsieur David DOUILLET, Ministre des Sports, invitant toutes les fédérations sportives à respecter cet hommage pour l’ensemble des rencontres sportives organisées entre le jeudi 22 mars et le dimanche 25 mars.

Nous vous demandons de bien vouloir tout mettre en oeuvre pour qu’une minute de silence en hommage aux victimes soit observée dans les salles où se dérouleront des rencontres ce week-end.

Dans la mesure du possible, cette minute de silence devra avoir lieu juste avant le coup d’envoi de la rencontre.

Je vous prie de bien vouloir relayer cette information à l’ensemble de vos clubs.

Vous remerciant sincèrement de votre collaboration et de votre compréhension,

Bien cordialement,"

Articles Similaires

Message du Comité de la loire.Message du Comité de la loire.

Bonjour à tous suite à l’alerte orange de Météo France concernant les mauvaises conditions climatiques et l’inaccessibilité de certains axes routiers, LE COMITE DE LA LOIRE a décidé du report total de la journée sportive des 22/23/24 novembre 2013. toutefois, la circulation étant parfaitement possible dans certains secteurs, nous demandons

Double victoire.Double victoire.

Alors que ce week end, seulement 2 victoires étaient enregistrées par les licenciés du club, une seule personne était présente lors de celles ci. En effet Christèle ORTUNO, manager des Mini Poussins Mixte a emmené son équipe vers la victoire et a participé en tant que joueuse à la victoire