Week end noir : Les 3 équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite.

Week end noir : Les 3  équipes Seniors, seules à avoir joué ce week end , ont connu la défaite. post thumbnail image

Seniors Filles :
En déplacement chez leurs voisines de St Joseph, équipe leader et invaincue, les violettes ont failli réaliser l’exploit. Un début de match timide des 2 équipes, maladroites et crispées et le score était de parité à la mi temps 16 à 16.
Retrouvant leur jeu rapide par l’intermédiaire de Péline et l’adresse retrouvée de Vanessa permettait aux St Martinaires d’arriver à l’annonce du dernier quart avec une légère avance : 32 à 28. Adoptant une défense individuelle, les joueuses locales perturbaient les violettes qui balbutiaient leur basket avec de nombreuses pertes de balles. Malgré un dernier sursaut d’orgueil, les joueuses de Sylvain échouaient à quelques encablures de la victoire. Elles se sont inclinées 47 à 39 sans avoir à rougir de cette défaite.
Marqueuses : Vanessa 19 pts, Péline 12pts, Lucie et Alyzée 4 pts.

Seniors Garçons 2 :
Face à l’équipe de St Paul en Jarez, premiere de la poule, les St Martinaires n’ont eu que leur courage pour limiter la casse . Défaits 28 à 98, avec seulement 6 joueurs, la saison risque d’être longue..
Marqueurs : Yvan 13 pts , Anthony 5pts , Thomas et Damien 4 pts, Ghislain 2 pts.

Seniors Garçons 1 :
Les joueurs de Michel ont subi leur 1ère défaite de la saison. Ils se sont inclinés en déplacement à St Romain le Puy sur le score de 76 à 62.
Une mauvaise entame de match des violets qui n’arrivaient pas à contenir les attaques des locaux et ils se retrouvaient rapidement mené au score. De plus l’absence du meneur Hervé, trop vite pénalisé par les fautes, déstabilisait l’équipe.
Ils perdaient 23 à 18 à la fin du 1er quart. Retrouvant leur défense et par l’intermédiaire de Mickael et Romain, ils atteignirent la mi temps avec un léger retard : 32 à 36.
Loupant complètement le 3e quart ou ils encaissèrent un 11 à 0, ils étaient largués à 15 pts , 43 à 58, à l’annonce du dernier quart. Jetant toutes leurs forces, ils réussirent grâce aux efforts conjugués de Mickael, Romain, Laurent, Julien et Sylvain à revenir dans le match, talonnant leurs adversaires à quelques minutes de la fin. Mais avec seulement 7 joueurs, un manque de rotations apparut et ils craquèrent durant les dernières minutes pour s’incliner 62 à 76.
Marqueurs: Mickael 25 pts, Romain 18 pts, Laurent 10 pts, Julien 5 pts et Sylvain 4 pts

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Comparaison!!Comparaison!!

A noter que pour la première fois de la saison, le week end dernier les Seniors Filles qui ont remporté la victoire en inscrivant 58 pts ont marqué plus que les seniors 1 Garçons qui ont inscrits 54 pts et ont connu la défaite.Les Filles seraient t’elles plus efficaces que

La perf : A chacun son tour !!La perf : A chacun son tour !!

Ca doit être la devise de l’équipe Benjamin ! En effet c’est encore un Benjamin, en l’occurence Arnaud DUBOIS, qui mérite d’être cité dans cette rubrique. Profitant du gros travail défensif de ses partenaires et appliquant à merveille la tactique de ‘la carotte’ pronée par ses coachs, il a, grâce