St Martin La Plaine, village inconnu ??

La commune de St Martin La Plaine serait’ elle inconnue au niveau du Comité de la Loire ?
Toujours est’il que les convocations pour les arbitres les envoient à….St Just Malmont.
Même si les arbitres connaissent St Martin la Plaine, il y a eu ce week end un arbitre qui attendait devant la MJC. Etonné de ne voir personne quelques minutes avant le match des Seniors Filles, il s’informa par téléphone pour savoir si les rencontres avaient bien lieu à… St Martin !!
Tout rentra dans l’ordre et il arriva à l’heure pour officier, mais quand même ….!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Remerciement.Remerciement.

Les Seniors Garçons et leur coach remercient Mme TARASKA Véronique et sa fille Adeline. En effet après son match en Seniors Filles, Adeline a bien voulu faire la table de marque avec sa maman, vu que l’équipe adverse n’avait personne. Bien que le score évolua lentement, il fut disputé jusqu’au

Week end noir pour le SMOB. Une seule victoire à mettre à l’actif des POUSSINS.Week end noir pour le SMOB. Une seule victoire à mettre à l’actif des POUSSINS.

Mini Poussins : Face à leurs adversaires Lorettois, les Jeunes St Martinaires ont fait un début de match tonitruant. Ils marquèrent leur premier panier rapidement, mais sous la pression défensive des joueurs adverses, ils se sont effondrés et non pas su agir. Malgré les conseils de leur entraîneur Céline les