Dernière journée de championnat.

Dernière journée de championnat. post thumbnail image

Ce week end du 22 – 23 Avril sera la dernière journée de championnat pour toutes les équipes du SMOB. Pour la majorité des équipes, il n’y a plus d’enjeu quand au classement final, ce devrait etre l’occasion de se faire plaisir sans le stress du résultat. Seule l’équipe seniors garçons 1 a encore la possibilité de se qualifier pour les barrages. Dimanche à 16 h, ils recevront l’équipe de Rozier en Donzy. En cas de victoire, ils termineraient 3e de leur poule et joueraint la montée en division supérieure lors d’une triangulaire les 13 et 14 Mai face aux 3e des poules A et C. Venez nombreux encourager votre équipe fanion pour ce dernier rendez vous à St Martin ( sauf s’ils gagnent,dans ce cas, ils rejoueraient le Dimanche 14 Mai à 9 h 30 à St Martin).Nous en serons plus Dimanche sur le coup de 18 h!! Si victoire, il y a nous aurons l’occasion d’en reparler.
Vous pouvez consulter les convocations.
Nous vous attendons nombreux pour venir encourager toutes nos équipes évoluant à domicile pour la dernière fois de la saison.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Carrière sportive terminée.Carrière sportive terminée.

Cette fois c’est décidé. Vous ne le verrez plus sur les terrains de basket en tant que joueur. Après une carrière bien remplie, et avoir arpenté tous les terrains de la région pendant plus de 45 ans, notre secrétaire Michel CHALANCON a décidé de raccrocher définitivement ses baskets au clou.

Conversation par Texto.Conversation par Texto.

Dimanche 19 Juin vers 18h, voici la teneur des échanges par Texto entre Emilie DELORME et Céline CHALANCON notre Présidente: Emilie :"Pour l’assemblée générale, Stéphane ne sera pas la. Moi je viendrais mais je ne resterai pas longtemps." Céline :" Sais tu la date de l’assemblée générale ?" Emilie :

UN DEFI !!UN DEFI !!

Les maris et compagnons des Seniors filles ont décidé de lancer un défi à celles ci. En effet, ils veulent jouer un match contre elles. Cette équipe composée de non joueurs de basket, surnommée ‘Les Burnes’, a pour ambition de battre les filles. Pour arbitrer ce débat, il sera fait