Des équipes en difficulté !!

Depuis la reprise du championnat, suite aux absences, blessures, et certains licenciés n’ayant pas encore valider leurs licences, des équipes sont en sous effectif.
C’est ainsi que les Minimes Garçons ont du déclarer forfait (seulement 4 joueurs), que les Benjamines et les seniors Garçons 2 ont terminé leur rencontre avec seulement 4 personnes sur le terrain.
Vite, vite, les retardaires, dépêchez-vous de vous inscrire afin que toutes ces équipes ne ….galèrent pas plus longtemps !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Assemblée Générale et Pique Nique.Assemblée Générale et Pique Nique.

Suite au succès remporté l’année dernière, Les dirigeants avaient décidé de reconduire l’Assemblée générale, couplée avec la journée familiale L’assemblée générale suivie du pique nique s’est donc tenue le Dimanche 09 Juin. C’est devant une assistance réduite (40 personnes) que celle-ci sous la houlette de notre présidente Céline CHALANCON, avec

Urgence: besoin de votre aideUrgence: besoin de votre aide

Bonjour à tous chers licenciés Nous faisons appel à vous pour nous aider à trouver une équipe senior garçon pour le tournoi. En effet une équipe s’est désistée au dernier moment et afin que le tournoi se passe dans de bonnes conditions, nous aimerions compléter le tournoi senior garçon. Je