Récompense ..avant match !

D’habitude on entend dire aux jeunes que s’ils gagnent, ils iront manger ..au ‘Mac Do’.
Jouant à Feurs ce samedi à 13 h 30, toute l’équipe des poussines est allé manger au Mac Do…avant le match.
Y a t’il une cause à effet? Toujours est’il que les jeunes filles n’ont pas réalisé un grand match et se sont inclinées largement.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Une dernière journée de championnat à vite oublier. Toutes les équipes ont été battues.Une dernière journée de championnat à vite oublier. Toutes les équipes ont été battues.

Mini Poussins Mixte : Coachée pour la circonstance par Péline, les petits St Martinaires, malgré toute leur bonne volonté n’ont rien pu faire face à St Chamond, qui n’a pas relâché la pression bien que menant largement au score. Poussins Mixte : Pour ce week end de départ en vacances,

Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.Denière journée de championnat pour les jeunes. Les Poussines s’imposent à domicile.

Poussines : Pour leur dernier match de la saison, qui plus est à domicile, les poussines Saint Martinaires se sont offert la victoire face à Montrond. Les violettes, dominatrices durant toute la partie, se sont fait plaisir tout en jouant un basket construit, bien que travaillant leur défense. Il demeure