Un samedi bien rempli !!

Un samedi bien rempli !! post thumbnail image

Notre présidente Céline CHALANCON a connu un Samedi bien chargé.
Levée tôt le matin à cause de son fils Aymeric, elle a ensuite, avec sa belle mère Odette, rangé et empilé 5 stères de bois. Puis à 17 h elle partit jouer avec les filles à Boisset à Montrond un match important à 18 h 30. Présente durant tout le match elle apporta sa contribution à la victoire de son équipe. Sitôt le match terminé, pas le temps de prendre une douche ni de boire un coup !! En effet elle emmena son beau père Michel (qui a coaché mes filles) à Firminy pour manager les Seniors Garçons à 20 h 30. Elle supportera l’équipe qui remporta elle aussi la victoire. Elle réussit à trouver le temps de prendre sa douche pendant la rencontre .. dans le vestiaire des Garçons !
Elle accompagna ensuite les garçons manger au restaurant ou elle put se relâcher, se désaltérer et manger une pizza.
Et c’est vers une heure du matin qu’elle retrouva son lit, avec l’esprit du devoir accompli. Pas tous les samedi comme ça !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Tête …en l’air !!Tête …en l’air !!

Etait ‘ elle stressée par le fait que son équipe Mini jouait le dernier match de la saison à domicile ? Toujours est ‘ il que la coach Magali MURE avait oublié le sac des équipements dans le coffre de sa voituure garé au Sardon. Heureusement elle trouva une âme