Opération réussie

Céline Chalancon, joueuse de l’équipe Seniors Filles et entraîneur de Poussins Mixte, a subi une opération des yeux. Afin de ne plus porter de lentilles ou lunette, elle s’est fait opérer des 2 yeux en même temps. Opération totalement réussie car elle va retrouver une vision à chaque oeil de 9,5/10 minimum.
Elle n’aura plus d’excuses de rater les paniers !! Mais il faudra attendre plusieurs mois avant de la revoir sur les parquets, grossesse en cours, naissance prévue en Octobre.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

La Perf.La Perf.

Bien que l’équipe Cadette se soit inclinée lourdement à Rive de Gier sur le score de 66 à 38, il faut mettre en avant la prestation de Mélanie SAPET. Omniprésente sur le parquet, avec un grand abattage et multipliant les rebonds défensifs et offensils, elle ne baissa jamais les bras

Week end reporté.Week end reporté.

Je viens d’apprendre que la journée du week end précédent, reportée pour cause de météo, devrait se dérouler le week end des 9 et 10 Mars. Encore des difficultés en perspective car c’est le jour de notre LOTO !! Attendons la décision définitive ainsi que les horaires des matchs prévus.