Investissement des familles: 2ème partie

Investissement des familles: 2ème partie post thumbnail image

Dans le cadre de l’investissement des familles, voici aujourd’hui la famille PELISSOU, composée de 4 personnes et qui sont toutes investies dans la vie du club:
– Le père, Marc, est responsable de l’animation. Pour toute la logistique (Gastronomie, matériel sono, hi fi…) c’est à lui qu’il faut s’adresser.
-La mère, Annie, fait partie du conseil d’administration.Elle apporte sa participation lors de toutes les manifestations.
– Le fils ainé, Jérémy, est arbitre Départemental et est également joueur en équipe Seniors 2. De plus, il est toujours disponible pour remplacer un arbitre manquant.
– Le second, Adrien, encore Poussin, évolue en catégorie supérieure: Benjamin

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Joyeuses FêtesJoyeuses Fêtes

Pour cette fin d’année, tout le bureau du SMOB vous souhaite de joeyeuses fetes de Noël et de fin d’année. En espérant vous retrouver pleins de bonnes résolutions pour cette année 2013. Présidente du SMOB et son bureau. Céline Chalancon

Trio….gagnant.Trio….gagnant.

Tout le monde le sait: le Basket est un sport de famille. Notre club ne déroge pas à la règle: de nombreuses familles ont plusieurs licenciés dans notre structure. Mais une seule famille a la particularité de voir Papa, Maman et un de ses enfants jouer en compétition chaque week