Motivation d’un Baby

Motivation d’un Baby post thumbnail image

Le samedi 29 Janvier, les babys du SMOB ont participé à leur troisième plateu Baby.
Un seul des 8 jeunes pousses a été présent pour les trois déplacements: Robin Hirondeau. Pratiquant le basket que seulement depuis quelques mois (sa première saison), il montre une très grande motivation à pratiquer ce sport. Robin est volontaire dans le jeu et commence à acquérir une bonne pratique du jeu.
C’est un jeu garçon à suivre dans les années.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

2 Victoires importantes à l’extérieur : Les Seniors 1 Garçons à La Pontoise et les Seniors Filles à Montbrison.2 Victoires importantes à l’extérieur : Les Seniors 1 Garçons à La Pontoise et les Seniors Filles à Montbrison.

Mini Poussins : Avec un effectif réduit à 5 joueurs, l’équipe du SMOB recevait une équipe de l’ASM Le Puy motivée. Cette équipe est venue pique-niquer sur le parking du gymnase afin d’être en forme pour le match en début d’après-midi. Les violets se sont bien défendus de toutes leurs

Trio….gagnant.Trio….gagnant.

Tout le monde le sait: le Basket est un sport de famille. Notre club ne déroge pas à la règle: de nombreuses familles ont plusieurs licenciés dans notre structure. Mais une seule famille a la particularité de voir Papa, Maman et un de ses enfants jouer en compétition chaque week

La Perf.La Perf.

Même si Laurent MARSOT a réussi une très belle prestation en inscrivant 26 pts lors de la rencontre de la coupe de la Loire, il n’a pu empécher la défaite de son équipe. Au contraire Stéphane HEREDIA, présent 40 minutes lors du 1er match de l’équipe 2, a été omniprésent.