Plateau Babys

Plateau Babys post thumbnail image

Pour leur troisième plateau babys, les jeunes pousses de Saint Martin La Plaine se sont déplacés à Saint Denis sur Coise le samedi 29 Janvier de 9h à 12h.
Les trois Babys présents, Maxime, Robin et Aymeric ont évolué agréablement tout au long de la matinée. Enchaînant matchs et jeux, ils ont montré de très belles progressions autant dans le jeu du basket que dans la manipulation du ballon. Pour Maxime, ce fut son retour après plusieurs semaines d’absence, il démontrera toute sa motivation et son esprit d’équipe, il a réussi à dévoiler quelques talents dans ce sport. Robin, très motivé et combatif, a particpé grandement aux paniers marqués de son équipe. Le plus petit, Aymeric, a réussi à contrôler son debord d’énergie pour arriver à jouer au basket.
Mot du coach Céline: " Les enfants m’ont fait énormément plaisir par leur esprit et leur jeu. Depuis le début de la saion, j’ai vu une grande évolution dans le jeu individuel et collectif. Les violets commencent à comprendre ce sport. merci à eux et aux parents qui les ont accompagnés."

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Contrats réussis.Contrats réussis.

Mini Poussins U 9 M: Ils  recevaient ce dimanche, St Paul en Jarez. Les locaux démarraient mal la partie à cause des largesses défensive et de beaucoup d’adresse de la part des visiteurs. Mais le reste du match fut plus équilibré, avec plus de rigueur et d’envie. Ce fut, malgré

Entente ?Entente ?

Depuis le début de saison l’équipe des Minimes Garçons est en effectif réduit. Ayant appris que les Minimes de St Joseph avaient déclaré forfait général, les dirigeants St Martinaires ont pris contact avec leurs homologues de St Joseph. Après de multiples contacts téléphoniques, un accord a été trouvé. L’entraînement se