Le Noel des basketteurs.

Le Noel des basketteurs. post thumbnail image

C’est devant une grande assemblée que les dirigeants du SMOB ont fêté Noël au château de la Catonnière. En effet une majorité des licenciés des babys aux seniors garçons et filles en passant par les minis, poussins, benjamins et cadettes ont répondu présents à l’appel du père Noël. Tous ces joueurs étaient accompagnés de leurs parents et amis du club. Toutes ces personnes ont apporté leur obole en confectionnant des gâteaux sucrés ou salés,alors que le club offrait les boissons , papillotes et clémentines, ce qui démontre si besoin était que le SMOB est une grande famille.. Toujours à la recherche d’un cadeau original, le père Noël a cette année apporté dans sa hotte des cadeaux personnalisé pour les jeunes : C’est d’une gourde floquée avec le logo du club et l’inscription du prénom, que chaque licencié de babys à cadettes, a hérité. De plus toutes les équipes ont obtenu un sac personnalisé pour le rangement des maillots. Malgré l’absence du président Mr André Heredia, retenu pour obligations professionnelles, la soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié. Les dirigeants remercient Mr Garcès, papy de la mini poussine Chloé, qui a offert au club un trophée fabriqué de ses mains et représentant un maillot.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Après un début d’année sans succès , les Seniors Filles et les Seniors Garçons 1 ont fait coup double en s’imposanrt à l’extérieur.Après un début d’année sans succès , les Seniors Filles et les Seniors Garçons 1 ont fait coup double en s’imposanrt à l’extérieur.

Seniors Filles : En déplacement à Pélussin, les Seniors filles coaché pour la circonstance par Yvan (Sylvain jouant dans le même temps avec les Seniors Garçons 1), réalisèrent une belle entame de match grâce à de jolies contre attaques leur permettant de faire la course en tête. Malgré des maladresses