Un vrai supporter…

Un vrai supporter… post thumbnail image

Le poussin Mickael Faure a voulu montrer son attachement au club de l’ASSE. En effet dans sa nouvelle coiffure, il a fait inscrire le sigle ASSE sur la tempe gauche. A quand l’inscription du sigle SMOB sur la tempe droite pour prouver ton attachement au club ??

Articles Similaires

Tournoi cadettes et juniorsTournoi cadettes et juniors

LES CADETTES : Les filles ont participé pour la seconde fois à ce tournoi fort sympathique et très convivial. Ce fut également l’occasion de faire évoluer l’équipe avec les nouvelles venues, Maëva et Océane qui rejoindront le club la saison prochaine, ainsi qu’Alice qui retrouve l’équipe. N’ayant jamais jouées ensemble,

Ejectées des Coupes.Ejectées des Coupes.

Seniors Filles. Pour ce ¼ de finale de la coupe JSD, les St Martinaires recevaient Veauche 3 au gymnase le Feloin à Génilac (le gymnase de St martin La Plaine étant indisponible). Malgré un avantage de 7 pts au début du match suite au classement supérieur de Veauche, les violettes