La Perf.

La Perf. post thumbnail image

Sans aucun doute, la prestation (sa meilleure depuis le début de saison d’après son coach) de Mickael CHALANCON lors de la victoire des Seniors 1 Garçons à Villars est à classer dans cette catégorie.
S’appuyant sur les qualités physiques qu’on lui connait, il a surtout impressionné par son abattage et sa présence dans tous les compartiments du jeu. Défense intraitable, rebonds, interceptions, contre attaques, fautes provoquées et de surcroît pas maladroit (il a inscrit 30 points), toute la panoblie du ‘bon basketteur’ était mise en valeur. En véritable leader, il a entraîné ses partenaires vers la victoire. Espérons pour lui et l’équipe que l’année 2008 sera du même accabit que cette fin d’année !!.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Pray for ParisPray for Paris

  Bonjour à tous, Suite au deuil national décrété par le Président de la République, la Fédération Française de BasketBall a décidé d’annuler l’ensemble des rencontres prévues ce week-end sur tout le territoire Français. Nos pensées vont aux familles des victimes .

Banderolle.Banderolle.

Samedi après midi les Familles , PASSOT, FAURE, avaient confectionné une banderole de soutien pour la finale des seniors Garçons du Dimanche. Le résultat fut du plus bel effet même si certains n’ont pas apporté la contribution qu’ils avaient promis !! Bravo et encore merci pour le soutien inconditionnel aux