Belle prestation malgré un effectif réduit

Belle prestation malgré un effectif réduit post thumbnail image

 

Minimes – U15F :

C’est avec un effectif de 6 joueuses et coachées par Maëlyss que les U15F se sont rendues à Larajasse samedi après-midi.
Débutant par une défense individuelle tout terrain, les violettes n’ont pas démérité et le 1 er quart de temps se termine sur un 16-12 pour l’équipe adverse.
Le 2éme quart de temps fut beaucoup moins appliqué autant en défense avec une joueuse adverse toujours oubliée, qu’en attaque avec des paniers faciles manqués.
Score à la mi-temps 31-20 pour LARAJASSE.
Au retour du vestiaire Maëlyss met en place une 2-1-2 (encore jamais travaillées en match par ses jeunes joueuses), ce qui perturbe totalement la défense adverse tellement les filles appliquent à la lettre les consignes de leur coach. Elles remportent ce quart de temps 15 à 8.
Puis la fin de match se déroule dans la même intensité défensive mais malheureusement le manque de physique des Saint Martinaires qui permet à Larajasse de remporter la victoire avec un éclat en toute fin de match. Victoire 47-35 pour l’équipe adverse.

Mot du coach : dommage !!! bravo à toutes les filles présentent pour votre super match. Continuez dans cet esprit 
Bon rétablissement à Camille blessée au doigt à la dernière minute du match.
Merci à Aimie qui malgré sa blessure au poignet est venu encourager l’équipe sur le banc.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Saison terminée ?Saison terminée ?

Blessé le 21 Janvier à une cheville, le joueur Thierry DUBOIS,n’a toujours pas repris la compétition. Malgré de nombreuses séances de Kiné, sa cheville n’a toujours pas retrouvée sa souplesse.Après avoir consulté un ostéopathe qui lui a prescrit du repos, il a donc décidé avec sagesse que sa saison s’arrétait

La Perf du week end.La Perf du week end.

Une fois n’est pas coutume, c’est un jeune du club qui a l’honneur de cette rubrique. En effet le Benjamin Arnaud Dubois a inscrit la bagatelle de 22 pts lors de la rencontre face à Lorette. Malgré sa bonne prestation, il n’a pu empêcher la défaite de son équipe après