Belle prestation malgré un effectif réduit

Belle prestation malgré un effectif réduit post thumbnail image

 

Minimes – U15F :

C’est avec un effectif de 6 joueuses et coachées par Maëlyss que les U15F se sont rendues à Larajasse samedi après-midi.
Débutant par une défense individuelle tout terrain, les violettes n’ont pas démérité et le 1 er quart de temps se termine sur un 16-12 pour l’équipe adverse.
Le 2éme quart de temps fut beaucoup moins appliqué autant en défense avec une joueuse adverse toujours oubliée, qu’en attaque avec des paniers faciles manqués.
Score à la mi-temps 31-20 pour LARAJASSE.
Au retour du vestiaire Maëlyss met en place une 2-1-2 (encore jamais travaillées en match par ses jeunes joueuses), ce qui perturbe totalement la défense adverse tellement les filles appliquent à la lettre les consignes de leur coach. Elles remportent ce quart de temps 15 à 8.
Puis la fin de match se déroule dans la même intensité défensive mais malheureusement le manque de physique des Saint Martinaires qui permet à Larajasse de remporter la victoire avec un éclat en toute fin de match. Victoire 47-35 pour l’équipe adverse.

Mot du coach : dommage !!! bravo à toutes les filles présentent pour votre super match. Continuez dans cet esprit 
Bon rétablissement à Camille blessée au doigt à la dernière minute du match.
Merci à Aimie qui malgré sa blessure au poignet est venu encourager l’équipe sur le banc.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Les parents mis à contribution.Les parents mis à contribution.

Depuis toujours, le club offrait après chaque match de jeunes (Mini et Poussins) une brioche qu’ils partageaient avec leurs adversaires. Depuis quelques semaines les coachs et les parents ont décidé de fabriquer eux même le goûter d’après match. Ainsi après chaque match disputé à domicile, les enfants peuvent déguster des

Avignon: Echo No 7: Petit !!Avignon: Echo No 7: Petit !!

Catalogué comme le joueur le plus petit des Seniors Garçons, Anthony GIANNETTO,  a voulu utilisé un stratagème, le mettant plus à la taille des autres!! C’est vrai que sur la photo, il parait plus grand. Mais aussi plus "volumineux" !! A choisir, Il vaut mieux qu’il s’accepte comme il est

2 victoires à domicile.2 victoires à domicile.

Mini Poussins : Les Minis Poussins recevaient chez eux l’équipe de St Chamond. C’est avec un effectif de 7 joueurs pour 13 licenciés que les jeunes joueurs effectuèrent leur match. Ce faible effectif permit à tous de jouer au moins 3 périodes de jeu, néanmoins la motivation n’était pas très