Dédoublement de personnalité ??

Le jeune joueur local Mickael FAURE aurait’il ce don ?. Il évolue avec le No 12 dans l’équipe Poussins de St Martin la Plaine.
Lors de la dernière rencontre contre Montrond, il se trouve que dans cette équipe, un joueur s’appellait aussi Mickael FAURE et évoluait aussi avec le …No 12!!
Curieuse coincidence, n’est ce pas !
Mais au fait, y a t’il un lien de parenté ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

BenjaminsBenjamins

Les Benjamins qui devaient se déplacer le week end du 22-23 Avril à St Etienne BTS, jouront à St Martin La Plaine le Dimanche 23 Avril à 9 h 30 contre cette meme équipe. C’est normal, ils avaient fait forfait lors du match aller.

Tournois.Tournois.

Toutes les invitations de tournois (dans toutes les catégories)que nous recevons sont affichées sur le tableau d’information au gymnase au fur et à mesure de leur réception. A vous Mmes et Mrs les entraîneurs de choisir celui ou ceux que vous voulez faire. Inscrivez vous, payez l’inscription (s’il y en

Chorale de Roanne Vs SMOBChorale de Roanne Vs SMOB

Cette année la Chorale de Roanne nous a proposé le pack bus+places,  malgré quelques péripéties pour arriver jusqu’à la gare routière de SAINT MARTIN LA PLAINE (bus très long ne passant pas de partout) , c’est avec un petit ¼ heure de retard que notre car fit son apparition. Il