La Perf.

Ce week end, la perf aura été collective. En effet même si les 5 équipes, jouant en championnat, ont toutes été battues, elles ont réussies à ne pas faire de forfait ! Avec les blessures en cascade et le pont du 1er Mai, chaque équipe était composée de 5 voire 6 joueurs maximum. Bravo à tous les participants, qui ont malgré tout bien tenus leur rang et ont surtout éviter de grosses amendes financières au club en cas de forfait. Ca sent vraiment la fin de saison…..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Le plus rapide !!Le plus rapide !!

Les dirigeants avaient envoyé par courrier à tous les licenciés les papiers pour le renouvellement de leur licence pour la saison 2008-2009. Certains ont,lors de l’assemblée générale,ramené les documents nécéssaires pourl’établissement de celle ci!! Le premier fut Laurent Marsot, devançant de peu Chantal et André Heredia. N’oubliez pas les permanences

BenjaminsBenjamins

Les Benjamins qui devaient se déplacer le week end du 22-23 Avril à St Etienne BTS, jouront à St Martin La Plaine le Dimanche 23 Avril à 9 h 30 contre cette meme équipe. C’est normal, ils avaient fait forfait lors du match aller.