La ” bête noire””.”

Quand vous rencontrez une équipe qui vous gagne tout le temps, on dit que c’est votre ‘ bête noire’. Mais comment nommée une équipe contre laquelle vous gagnez toujours ?
En effet, depuis la création de l’équipe Seniors Féminines, celle ci a rencontrée chaque année Pélussin contre qui elle n’a enregistrée que des victoires aussi bien à domicile qu’à l’extérieur.
Dommage qu’il n’y ait pas plus de Pélussin … dans la poule !!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Rechute.Rechute.

Décidemment Yohan Chalancon, joueur des Seniors 1, n’en finit pas avec les blessures. Présent au club depuis 2001, il n’a jamais fait une saison complète. Cumulant les blessures aux genoux,il décidait de se faire opérer des 2 genoux , il y a maintenant 18 mois. Malheureusement pour lui, il est

Les Babys ont participés à leur 1er plateau de la saison et l’équipe des Poussines remporta la seule victoire du week end.Les Babys ont participés à leur 1er plateau de la saison et l’équipe des Poussines remporta la seule victoire du week end.

Babys : Les jeunes Pousses du SMOB, entraînés par Péline(absente pour cause de baptême et remplacée pour l’occasion par Christine), ont participés dimanche à leur premier tournoi de la saison au Gymnase de l’ASPTT à Villars. Malgré un effectif réduit (absence de Manon,malade) nos petits violets se sont fort bien