Fair Play.

Si l’on devait décerner le trophée du Fair Play ce week end, ce serait sans aucun doute les 2 équipes Benjamines de St Martin La Plaine et du BC Tence qui le mériteraient.
En effet lors de cette rencontre ou le score était très serré, la joueuse locale Léticia, en possession du ballon, glissa et chuta lourdement sur le genou. Avant même que l’arbitre ne siffle, il y eut ‘un arrêt sur image’ de toutes les joueuses, attendant de savoir si la blessure était grave ou pas.
Quelle belle attitude de ces jeunes filles.
Quant à Léticia, plus de peur que de mal car c’est elle qui marquera le panier de la victoire sur le klaxon final de la prolongation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

A cent pour cent.A cent pour cent.

Malgré un temps de jeu réduit lors des matchs des Seniors 1 garçons, Stéphane heredia est heureux d’être dans ce groupe et accepte sans rechigner son role de remplaçant. Quand il rentre il donne toujours son maximum. Pour preuve dimanche il fut le seul joueur à réaliser un sans faute

Nouvelles des blessés.Nouvelles des blessés.

Si pour Mickael FAURE, son entorse du genou n’est plus qu’un mauvais souvenir, il en est tout autrement pour Cyril RODRIGUES qui nous a fait parvenir ce message: "aspect d’entorse importante du ligament collatéral interne avec une petite séquelle d’arrachement osseux. ténosynovite du tendon tibial postérieur gauche. rupture du ligament