Fair Play.

Si l’on devait décerner le trophée du Fair Play ce week end, ce serait sans aucun doute les 2 équipes Benjamines de St Martin La Plaine et du BC Tence qui le mériteraient.
En effet lors de cette rencontre ou le score était très serré, la joueuse locale Léticia, en possession du ballon, glissa et chuta lourdement sur le genou. Avant même que l’arbitre ne siffle, il y eut ‘un arrêt sur image’ de toutes les joueuses, attendant de savoir si la blessure était grave ou pas.
Quelle belle attitude de ces jeunes filles.
Quant à Léticia, plus de peur que de mal car c’est elle qui marquera le panier de la victoire sur le klaxon final de la prolongation.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Du Sommeil en plus !Du Sommeil en plus !

Ce sont les Benjamins qui vont en profiter. Leur match prévu ce Dimanche à 9h00 à Aurec est repoussé à 10h00. Rendez vous devant le gymnase de St Martin à 8h30 au lieu de 7h30, ce qui leur permettra de dormir une heure de plus.Ce n’est pas négligeable un Dimanche

Retardataires.Retardataires.

Sachez que le championnat démarre pour toutes les catégories le week end du 28-29 Septembre. Certaines personnes n’ont pas encore donné leur papier de licence. Si vous voulez participer dès cette 1ère journé, dépéchez vous de faire passer l’imprimé de licence à votre secrétaire. Retardataires, Bougez vous. Dans quelques jours