Infirmière.

Samedi soir lors de la rencontre de coupe Mickael CHALANCON s’est fait ouvrir l’arcade sourcillière gauche dès les prelières minutes.
Obligé de quitter le terrain, après avoir attendu de quoi se soigner du club recevant, il prit dans son sac des sticks pour arêter le sang.
Et c’est Emilie DELORME, qui avait accompagné le groupe, qui quitta les tribunes et vint sur le banc jouer l’infirmière !!
Après quelques hésitations : "Je ne sais pas comment les mettre !!", elle stoppa l’afflux de sang.
Même si ce ne fut pas parfait, le résultat sembla bon puisqu’il put reprendre la partie sans que cela ne gache sa vision.
Merci EMILIE.
Reste à savoir maintenant si Mickael a …une belle cicatrise ?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Après un début d’année sans succès , les Seniors Filles et les Seniors Garçons 1 ont fait coup double en s’imposanrt à l’extérieur.Après un début d’année sans succès , les Seniors Filles et les Seniors Garçons 1 ont fait coup double en s’imposanrt à l’extérieur.

Seniors Filles : En déplacement à Pélussin, les Seniors filles coaché pour la circonstance par Yvan (Sylvain jouant dans le même temps avec les Seniors Garçons 1), réalisèrent une belle entame de match grâce à de jolies contre attaques leur permettant de faire la course en tête. Malgré des maladresses

Retour …gagnant.Retour …gagnant.

Présente dans l’effectif des seniors filles durant la saison 1995 – 1996, la joueuse Mireille VIGNON a repris du service ce week end. Après avoir arrête durant plusieurs années, elle a repris une licence pour ..s’entraîner. A l’initiative de la présidente Céline CHALANCON, elle a participé à sa 1ère rencontre