Equipements.

Mmes Christine PASSOT et Stéphanie ont accepté la charge de faire le point (et le tri) de tous les équipements en notre possession.
Autant le dire de suite: Ce fut un travail colossal vu le désordre, non organisé , en particulier au château du Plantier.
Elles ont tout rangé, classé, noté .. Tous les vieux équipements ont été donné au Comité de la Loire (pour les pays en manque d’équipements sportifs).
Ce qui nous permet de savoir ce que nous avons, ce qu’il nous reste à acheter afin que nos équipes soient bien équipées.
Par contre Christine et Stéphanie ont bien prévenu : Gare à ceux ou celles qui foudront le "Bordel" au Château. Ils ou elles auront affaire à elles !!
Nous les remercions de ce bon travail.
Pour ce qui est des équipements , tout doit passer par Christine PASSOT, promue responsable des équipements.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

Pas un exemple !!Pas un exemple !!

Sylvain CHALANCON, le coach des Benjamines, avait demandé et insisté auprès de ses joueuses, pour que ce Dimanche, jouant à 10 h 30, elles ne soient pas en retard au rendez vous fixé à 10 h 00 précises (en tenue sportive sur le terrain). Toute l’équipe était présente à l’heure

LOTO: Un nouveau succès.LOTO: Un nouveau succès.

Dimanche après midi, malgré le soleil, la salle était comble pour le 4e Loto du club. On peut réellement parler de réussite. Les licenciés, parents et amis du club ont répondu présents. La salle de la MJC était copieusement garnie avec près de 200 participants. Durant tout l’après midi, les