Entente ?

Depuis le début de saison l’équipe des Minimes Garçons est en effectif réduit.
Ayant appris que les Minimes de St Joseph avaient déclaré forfait général, les dirigeants St Martinaires ont pris contact avec leurs homologues de St Joseph. Après de multiples contacts téléphoniques, un accord a été trouvé.
L’entraînement se fera à St Joseph le Mercredi de 18 h 30 à 20 h 00 sous la direction de Mme RELAVE Violaine, alors que les matchs se dérouleront à St Martin la Plaine le Dimanche matin à 9 h 00, le coaching sera assuré par Mr DUBOIS Thierry.
Ne reste plus qu’a obtenir l’accord du Comité.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Mini-Poussins – U09 : Les U9 rencontraient la jeunesse du Jarez samedi en début d’après midi. Avec 8 joueurs dont un seul garçon, nos petits violets se sont bien défendus face à une équipe quasiment uniquement masculine. Ils ont su attaquer le panier et concrétiser leur efforts par de jolis

Bonne route à toi LoloBonne route à toi Lolo

Le club de Saint Martin la Plaine Basket tient à remercier et à souhaiter une bonne route à Laurent Marsot. il a été l’un des piliers de l’équipe 1 à son arrivée de Lorette, joueur de l’équipe senior garçon 1 depuis de nombreuses années, il nous quitte pour raison professionelle.

Bilan mi saison : Les Babys.Bilan mi saison : Les Babys.

Les BABYS : Entraîneur Céline CHALANCON. Les jeunes pousses du club de Saint Martin La Plaine sont au nombre de 7 : 6 garçons et 1 fille. 3 nouveaux sont arrivés cette année. C’est un groupe très sympathique et motivé. S’entrainant parallèlement en même temps que les mini-poussins, ils sont