Réunion du Conseil d’Administration.

La prochaine réunion du Conseil d’administration se tiendra le Samedi 20 Septembre à 10 h 30. Suite aux travaux au château du Plantier cette réunion se fera exceptionnellement dans le Hall du Gymnase.
Ordre du jour :
– Bilan du tournoi Inter Départements
– Mise en place des Commissions.
– Divers : Entraînements, équipes, ententes ….

Articles Similaires

La Palme.La Palme.

Si le Loto a été encore une réussite cette année grâce à la générosité des donateurs et l’investissement de tous les bénévoles, il faut auusi y ajouter la participation des licenciés qui avaient en charge la vente de cartons avant le Loto. Si la quasi  majorité des licenciés ont joué

Seulement 3 rencontres ce week end. Ce sont les matchs qui avaient été reportés à cause de la neige.Seulement 3 rencontres ce week end. Ce sont les matchs qui avaient été reportés à cause de la neige.

Benjamins : victoire par forfait Quelle déception pour les St Martinaires : leurs adversaires ne se sont pas présentés. Frustration pour ces jeunes qui avaient du se lever tôt le Dimanche matin ! Minimes filles : défaite 24 à 29 Elles recevaient dimanche matin l’équipe de Coise.Face à une équipe