Des débuts ..prometteurs.

Des débuts ..prometteurs. post thumbnail image

Les jeunes Maxence CHAUVET et Victor PUGNET ont officié en tant qu’arbitres pour la 1ère fois ce dimanche matin.
Après avoir participé au 1er stage ‘Pinsons’ le samedi matin, ils sont rentrés dans le vif du sujet dès le lendemain matin.
Après avoir arbitré le match des Mini Poussins, ils ont continué en arbitrant le match des Benjamines.
Même si tout ne fut pas parfait, ils s’en sont admirablement bien sorti.
La satisfaction respective des coachs, du public et des joueuses, permit de montrer qu’ils avaient des prédispositions pour ce rôle la.
Reste à continuer et surtout ..à confirmer!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Nouvel équipement.Nouvel équipement.

Suite à l’excellent résultat financier de cette saison, les dirigeants ont décidé de faire un effort particulier sur les équipements. Afin d’avoir une identité au club, et souhaitant que toutes nos équipes, de Babys à Seniors soient habillées de la même façon aussi bien en violet qu’en blanc, il a