Coupe de la Loire : Les Seniors Garçons jouent à domicile pour le 1er tour.

Pour le 1er tour de coupe de la Loire, les St Martinaires reçoivent l’AL Charlieu, équipe du Roannais.
Ils ne sont pas gâtés car cette équipe évolue en RM3 soit 2 divisions au dessus des locaux.
Bien que partant avec un avantage de 15 points, avantage acquis par rapport au niveau, les joueurs de Michel Chalancon auront fort à faire pour espérer se qualifier.
Après avoir réalisé une bonne prestation lors de leur tournoi inter départements, se classant 4e, ils vont tout faire pour démontrer leurs qualités. S’appuyant leur jeu rapide, une bonne défense et espérons le une bonne adresse, ils vont tenter de conserver leur avantage initial le plus longtemps possible afin de déstabiliser et faire douter leurs adversaires.
Malheureusement c’est une équipe incomplète qui défendra ses chances. En effet les absences conjuguées de Sylvain Chalancon (qui officiera comme marqueur en N1 à Roche la Molière) et de Thomas Heredia (raisons professionnelles) diminue l’effectif à seulement 7 joueurs.
C’est donc avec Stéphane Heredia, Laurent Marsot, Mickael Chalancon, Julien Chalencon, Raphael Dombey, Romain Dugand et Franck Bombrun que le coach devra composer en espérant ne pas être sous pression trop rapidement quant au nombre de fautes.
Nous comptons sur l’appui du public pour booster les St Martinaires et s’imposer, ce qui serait un petit exploit.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.Avec 4 victoires sur 5 rencontres , c’est un bon week end pour les basketteurs.

Benjamines : En match avancé les violettes recevaient Savigneux. Après une 1ère mi temps où les locales étaient dominées par une excellente équipe adverse, elles s’accrochaient pour n’être menées que d’une dizaine de points à la mi temps. Haussant encore le rythme et leur défense les visiteuses plus complètes s’envolaient

Oubli !!Oubli !!

Lors du dernier déplacement à Veauche, arrivés sur place les joueurs demandent à Raphael Dombey, sur le ton de la plaisanterie, s’il n’a pas oublié les shorts et maillots. A voir son visage se décomposer, ils se sont rendus compte que ce n’était pas une blague!! Il les avait bien