C’est officiel : Les Seniors Filles montent en DF3.

C’est officiel : Les Seniors Filles montent en DF3. post thumbnail image

La bonne nouvelle est arrivée cette semaine : Elles montent en division supérieure.
Suite à leur meilleure saison, les Seniors filles terminaient seconde de leur poule, Ayant réalisé ce qui restera comme le plus beau parcours depuis la création de l’équipe féminine. Réussissant à s’imposer à de nombreuses reprises ne concédant que 4 défaites elles occupèrent le haut de tableau durant toute la compétition. Un bon amalgame des jeunes et des « anciennes », coaché par Michel, était parfaitement réussi avec un très bon esprit du groupe. Appliquées, solidaires, volontaires et attentives, elles arrachaient de nombreuses victoires, certes parfois dans la douleur, mais méritées vu l’engagement dont elles faisaient preuve. Terminant seconde de leur poule la déception était grande quand elles apprirent que seules les équipes terminant 1ère du groupe montait cette année. Suite à la défection d’une équipe, elles furent repêchées en tant que meilleure seconde et accèdent donc à la division supérieure. Elles évolueront l’an prochain en DF3.
Le mot du coach : « Ceci n’est que la juste récompense pour tout ce groupe dans lequel toutes les filles ont donné le meilleur d’elles même pour l’équipe. Je vous adresse à toutes mes félicitations et je vous dis BRAVO. »

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Ca serait un garçon !!Ca serait un garçon !!

Les futurs parents, Yohan CHALANCON et Anne Sophie GOY nous ont appris hier que l’enfant qu’ils attendaient pour le mois d’aout serait un Garçon. D’après le père, ça devrait etre un futur licencié du SMOB. Il faut noter qu’ il sera le 1er enfant d’un licencié du club !!

Recrue.Recrue.

Dimanche lors du tour de quadrage de la Coupe de la Loire, c’était les grands débuts de la nouvelle recrue,Sébastien BERTHOLAT, avec les  Seniors garçons. Reconnaissons que son intégration s’est très bien passé. Voici ce qu’en pense le coach: " Je ne me faisais pas trop de soucis à ce

Anniversaire…double.Anniversaire…double.

Samedi soir la majorité des seniors garçons 1 s’était déplacé pour encourager les seniors féminines. Une partie de l’équipe filles, après leur victoire à St Pal de Mons , sont à leur tour venues soutenir les garçons à Savigneux. Puis toute cette troupe s’est retrouvée dans une pizzéria à Montbrison